Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ellen Shen

Ellen Shen

Disputes avec mon copain, pour des bêtises

Bonjour, ces temps-ci mon copain et moi nous nous disputons pour une histoire vraiment lamentable. Nous jouons tous deux à un jeu sur l'ordinateur et j'ai refusé de lui prêter mon compte. Il m'a alors dit que j'étais égoïste et que je ne pensais qu'à moi. Il m'a même menti sur ce jeu, et quand j'ai insisté il m'a dit :
p'tin mais sérieux je suis qui? tu me fais pas confiance ou quoi? non mais tu me dégoûtes!
Après, j'ai décidé de lui faire confiance, et j'ai su qu'il avait menti. ( à propos de ce jeu ).
Comment faire, et qu'en pensez-vous? merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Ma chère Eugénie.
aie tu touches du doigt les "démons".lol le jeu et les hommes :-)
Au jeu pas d'amis!! C'est ainsi.bon expliques toi avec lui, prouves lui qu'il t'a menti et qu'il s'excuse pour regagner ta confiance :-) au fond ce n'est que pour un jeu alors c'est bête de tout gâcher pour cela.
Bonne soirée!!
Quand on en arrive déja à se disputer pour un jeu sur internet faut pas se voiler la face.l'amour y est plus.Barre-toi
S'il te ment, tu as raison de ne pas lui faire confiance,
même s'il s'agit d'un jeu sur internet, tu prêtes ton compte, tu lui fais confiance et il te trahit par le mensonge.
"Tu me dégoûtes!" il te parle ainsi!
ne te laisse pas faire. Mets les choses au point, il se conduit comme un enfant capricieux.
Ce ne sont plus des bêtises quand il ment il trahit ta confiance.
chacun son compte, c'est tout.
surtout quand le compère manque de maturité :)
Pas simple ton histoire, moi j'aimerais bien avoir kk1 dans ma vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mijoteuse Remise de 35%. Decouvrez toutes les categories de produitsCrock-potvendus sur Darty.com. Chez Darty decouvrez des milliers de produits en Gros & Petit Electromenager, TV, Multimedia, Son, Literie, Cuisine sur mesure . Livraison offerte* &
  • Admisión de alumnos en régimen presencial en las . 1. Adm., Const. Regimen establecido en la Ley Reguladora de las Bases del Regimen Local (LRBRL) o por ley de la comunidad autonoma correspondiente para municipios pequenos o de caracter rural y aquellos otros que reunan caracteristicas que lo hagan
  • Assujettissement dans le secteur immobilier . La comptabilite en Belgique - Bonjour, Pourriez-vous me renseigner d'un site ou je pourrais visualiser la theorie pour les differents taux de TVA et leurs applications ? Cas concret : notre societe transforme un refectoire d'une societe.
  • trois régimes d Regime reel, regime de la micro-entreprise (ou regime micro-fiscal), regime de l'auto-entrepreneur (micro-social avec versement liberatoire de l'impot sur le revenu). L'entrepreneur individuel peut sous certaines conditions opter pour
  • Relation sexuelle à distance? "voilà ma femme et moi nous vivons actuellement dans 2 régions différentes de 900km et pour tout dire internet est notre seule moyen de se sentir proche l'un de l'autre mais le gros problème en ce moment c'est que nous n'avons pas de relation sexuell" EN SAVOIR PLUS
  • Trouvez vous ces propos normal? et quan dite vous? "Ma belle famille a sorti des mensonge sur moi , comme quoi je n'ai jamais fait les courses pour mon chez moi , que je battais ma femme , que c'est eux qui avaient meublé mon chez moi, biensur tout ceci est faux, et lorsque je demande ça a ma femme.E" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • isolé , pouvez vous rester tout seul? vous n auriez pas peur? racontez moi comment allez vous vaincre votre peur? moi je vous assure que je suis une poule moillée. Qu 'est ce que vous allez faire lorsque vous etes dans une villa , dans un cartier tres calme?
  • les femmes s'elargissent au niveau du bassin ( les fesses) plus que les hommes Est ce que quelqu'un parmi vous pourra m'expliquer pourquoi./?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Santé : comment utiliser l’huile essentielle de lavande vraie ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article