Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ellen Shen

Ellen Shen

Pensez-vous avoir trop donné dans votre vie?

Trop donné et finalement, pas assez reçu ni même assez fait pour vous-mêmes?
N'avez-vous pas un petit sentiment de vouloir devenir égoïstes et ne plus rien donner sauf à vous-même?
Avez-vous été pris pour une bonne poire, trop souvent, trop longtemps?
Et qu'est-ce que ça a donné au bout du compte, quelle a été votre réaction quand vous vous êtes rendu compte de ça?
(c) EN SAVOIR PLUS >>>




c'est en train de m'arriver j'ai tout fait pour cette personne et au final je n'ai eu le droit qu'a des mensonges, des déceptions et des trahisons (une mauvaise téléréalité!).
Huit ans de ma vie, j'ai pardonné encore et encore, je me suis voilée la face longtemps et puis il y eu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Au départ, j'étais en colère mais vraiment en colère, mais la derniere fois que je l'ai vu je me suis contenue pour la simple et bonne raison qu'elle vivait une periode difficile et bien qu'elle n'est eu aucun respect pour moi je la respectait encore un peu enfin tout du moins son chagrin.
Ensuite, ca a ete la grosse déprime. Un été seule a ressasser tout ca encore et encore. D'ailleur c'est pas encore fini, je ne dors quasiment plus je pense souvent a ca.
Au début je me suis jurée qu'on ne m'y reprendrais plus, que désormais c'était finit la gentille fille toujours la pour écouter conseiller et sortir les gens de la m*rde. Mais finalement avec un petit recul je me rends compte que je n'ai aucune envie de changer. Après avoir été fâchée avec moi même pendant des année, cet évènement m'a fait prendre conscience que finalement j'étais une fille bien, j'ai le sens de l'amitié , des valeurs et de l'honneur.
Il est clair que je risque encore de me faire avoir dans l'avenir mais je ne veux pas devenir comme tous ces gens égoïstes et aigris qui ne pensent qu'a eux et leur intérêts, ce n'est pas ma nature. Je ne laisserai personne m'enlever ce qui me définie. Il est clair que les profiteurs et autres menteurs pullulent , mais malgré tout je peux me regarder dans la glace sereinement car je sais que chaque jour je fais de mon mieux. Personne n'est parfait (encore moins moi lol) mais au moins j'essaye de faire mon possible.
Maintenant j'espère quand même que si ça devait m'arriver encore j'ouvrirai les yeux un peu plus tôt, car si mentir a autrui est condamnable se mentir a soi même n'est pas plus bénéfique. Je sais aussi que j'ai fait une erreur celle de m'oublier totalement au profit d'une autre personne, il faut savoir s'accorder un peu d'importance car sinon au final on ne vit qu'a travers l'autre ce qui peut rendre la chute encore plus rude. Tout faire pour quelqu'un sans se soucier de soi se résume a se dénigrer soi même. Il faut avoir un équilibre et ça c'est quelque chose qui doit parfois s'apprendre.
En tout cas, si j'ai un conseil a te donner c'est de te faire confiance et de ne pas laisser le comportement de certaine personne influencer de façon négative ta nature profonde car au final je ne suis pas sure que ça te rende plus heureux(se).

Idem que Christal, mis a part que moi c’est ma famille qui ma soutenue, certes j’ai beaucoup donné aux mieux et a des associations des amis des gens que ne connais pas, mais par rapport aux soutiens que j’ai y ce n’est qu’une goutte de d’eau, amitié Jeff
Bonjour mon choupa je suis de retour.
J'ai donné trop je sais pas mais beaucoup en tout cas et trés rarement reçu!
Mais je m'apperçois que sur q/r j'ai donné mon amitié et en retour j'en reçois et tu sais de quoi je parle.
J'ai des contacts merveilleux ,merci pour ceux qui me soutiennent en ce moment je vous adore.
J'ai envie de donner à tout ceux qui savent faire de même.;
J'ai eu des moment difficile dans ma vie mais grace à toi et à d'autres contacts j'ai envie de donner encore et encore tellement je reçois de vous.
Je deviens égoiste avec seulement ceux qui le sont avec moi.
Bisous à toi
Cris

Je ne crois pas avoir trop donner, je crois plutôt qu'il me reste beaucoup à donner! Égoïste? Pourquoi?
J'ai toujours donner sans rien attendre en retour mais aujourd'hui c'est fini chacun sa m*+++

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment passer son CAP AEPE en candidat libre Le CAP Petite Enfance par correspondance permet d?obtenir son diplome en suivant les cours a distance. Avantages, inconvenients et conseils pour reussir votre formation petite enfance. Le secteur de la petite enfance vous interesse et vous passionne?
  • Villas Bretagne Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • Quelle alimentation en cas d La journaliste scientifique Caroline Lepage, souffrant d'une forme d'hypothyroidie, a procede a des changements dans son alimentation il y a quelques annees. Ayant arrete son traitement depuis,. Afin d?aider notre thyroide a bien faire son travail et
  • alimentation et l Pour ouvrir l'appetit, decouvrez nos petits jeux et jeux a imprimer sur le theme de l'alimentation. Fromages, kiwis et petits pois n'ont jamais ete aussi amusants !. Un petit jeu ideal apres les exces de l'ete pour apprendre a equ
  • A ceux qui sont en couples depuis longtemps? Ceci n'est pas une proposition mais une demande d'informations:Avez-vous des amants? / amantes? avez-vous des remords quand vous trompez votre conjoint? ou vous vous dites que ça fait partie de la vie. Les cachez-vous? les voyez-vous régulièrement,
  • Peut-on véritablement aimer d'un amour sincère deux personnes à la fois? Si oui est-ce acceptable? J'ai déjà aimé deux hommes à la fois. En tous les cas, je le croyais. Un copain à temps plein et un amant que je voyais de temps en temps. Mais, je ne pense pas qu'on peut donner un amour véritable. Moi, de mon côté, après 6 mois de double vi
  •  
  • C'est quoi l'amour? L’amour est un sentiment sincère, c’est savoir pardonner, c’est partager le meilleur et le pire….c’est aussi faire des concessions.
  • Pourquoi les filles aiment-elles les "Bad Boys"? J'en sais beaucoup, en tant que Bad Boy moi-meme. Je suis sur que beaucoup d'entre vous se posent cette question
  • Svp j'ai besoin de votre aide dans ma situation d'amour? Bjr , Revenant en arrière environ 5ans , J'etais follement amoureuse d'un mec que j avais rencontré et notre relation est terminé.cette année j'ai rencontré avec quelqu'un qui lui ressemble bcp (à le premier) en touuut : beauté , meme horoscope , fa

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mygale qui mue en direct!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article